Le constructeur automobile japonais Suzuki a dévoile en images trois nouveaux concepts. Ils seront présentés officiellement dans le cadre du Tokyo Motor Show, qui doit débuter le 23 novembre prochain.
Le premier concept que Suzuki nous propose est le Crosshiker, un crossover trois portes équipée d’un grand toit panoramique qui puise son inspiration dans le concept Suzuki Regina vu en 2011. Il ne pèse que 810 kg et il est propulsé par un nouveau moteur trois cylindres de 1,0 litre.
Le deuxième concept car est appelé, Hustler, Suzuki le décrit comme un « crossover qui convient à un mode de vie actif« . Des touches SUV, une bonne tête, le Hustler dispose d’un intérieur spacieux et confortable.
Enfin, Suzuki dévoilera également le X-Lander, un véritable hybride 4 roues motrices avec une « personnalité distinctive » qui est basé sur le Jimny. Un moteur de 1,3 litres couplé à une boîte manuelle pilotée automatiquement équipe ce concept. Outre les trois nouveaux concepts, le constructeur japonais présentera également le concept iV-4, déjà vu à Francfort le mois dernier.
Source : Suzuki