Le constructeur Rezvani a déjà fait parler de lui avec son fameux Beast Roadster : une puissante machine de 500 chevaux et à l’allure toute aussi impressionnante. Aujourd’hui, celui-ci revient avec une autre nouveauté : une déclinaison de sa supercar que l’on connaitra cette fois-ci sons le nom de Beast Speedster.
C’est donc une nouvelle version de la Beast que Rezvani vient récemment de dévoiler. Contrairement à ce que l’on aurait pu attendre cependant, il ne s’agit pas d’une version boostée mais bien d’une déclinaison moins puissante de la Roadster. Moins puissante certes, elle sera tout de même équipée du même moteur que cette dernière à savoir : le moteur de 2,4 litres turbo, un moteur également suralimenté, mais qui ne développera donc plus que 300 chevaux, une fois monté sur cette nouvelle Speedster.
Si contrairement à la Roadster et ses 500 chevaux, la Speedster est donc annoncé moins puissante, celle-ci n’en sera pourtant pas moins performante avec ses 748 kg sur la balance soit le même poids le Roadster, et un 0 à 100 abattu en seulement 3.5 s, soit seulement 0.8 s de plus que son ainée.
Disponible à partir 124.200 €, cette nouvelle version devrait par ailleurs être suivie d’une autre nouvelle déclinaison prévue d’ici la fin de l’année.