Renault place toutes ses espérances sur la Clio IV bien qu’actuellement c’est plutôt pas la joie dans secteur automobile.
Clio IV, Elle a toujours tout d’une grande !
C’est début Octobre que les premières Clio IV seront proposées aux clients lors du Mondial de l’Automobile . Renault mise surtout sur cette dernière pour concurrencer la 208 de PSA.
Présentation Presse
C’est Jeudi que la presse pourra ce faire une réel idée des performances de la Clio 4 et surtout à quoi devront s’attendre les futurs acquéreurs qui signeront leur bon de commande.
C’est dans cette gamme « fer de lance » que Renault a toujours fait ses plus grosses ventes et compte renouveler ses exploits.
400 000 bons de commandes par année, c’est ce que Renault table, sachant que la crise est de mise et qu’il sera sans doute très difficile d’arriver au score de 2006 (650 000).
4 millions d’autos de cette gamme qui sont vendues chaque année en Europe. Maintenant dans un marché saturé de modèles « citadines », il faudra bien se battre afin de se démarquer des autres Corsa, Polo, Fiesta, 208 etc….
Renault ne prend pas de risque sur ce coup là et ne fait que répéter ce qui marche.