Audi a levé le voile sur la nouvelle RS3. Pour le moment uniquement proposé en Sportback, tout comme la génération précédente, la RS3 reprend le 5 cylindres turbo, poussé ici à 367 chevaux. Le 2.5 TFSI passe à présent les normes Euro6.
Bonne nouvelle, la sonorité devrait bien plus travaillée que sur la précédente RS3 du fait de la seconde ligne d’échappement dotée de clapets actifs à l’instar du TT RS.
Après 2 ans de carrière la version ultra sportive RS3 fait son arrivé avec le fabuleux 5 cylindres. de 367 chevaux.
À mon avis, ce serait une voiture très réussie, en plus, Audit est l’une des marques de référence en ce qui est de la qualité.
L’A3 Sportback n’est pas vraiment mon truc mais je reste bouche bée devant ce 5 cylindres.
Presque parfait ! Cette nouvelle Audit est formidable, mais personnellement, je ne crois pas que la plaque d’immatriculation au centre de cette magnifique calandre soit une très bonne idée.
Et le prix ? En tout cas, elle est vraiment superbe ! Je crois vraiment que je devrais économiser pendant pas mal d’année pour en avoir une (en espérant qu’elle sera toujours tendance quand j’aurais amassé suffisamment de fric), sinon je me contenterais de l’admirer pour l’instant 😉 .