Vidéo : Les nouvelles KTM 2016 en pleine action !

nouvelles-ktm-video-sx-2016Vous avez surement déjà entendu parler des nouvelles SX 2 temps et 4 temps de KTM. En effet ces deux bêtes de courses ont de quoi nous faire rêver. Puissantes, agiles, et d’un look toujours aussi attractif, une question se pose cependant : Laquelle choisir ? Une question certes difficile mais pas plus que celle-ci : en valent-elles la peine ?

C’est certainement pour répondre à ces questions de la manière la plus simple qui soit que la marque australienne a publié cette vidéo montrant ces deux petites dernières en action… Les images parlent d’elles-mêmes.

Le décor est donc planté. Tel un grand puzzle, les principaux acteurs du film sont assemblés. Déjà on a hâte de voir le résultat… Les deux motos prennent forme, et l’on se retrouve alors devant deux belle ouvres d’art d’un orange irrésistible. Il est temps… les moteurs ronronnes, les cœurs battent, et c’est dans un nuage de poussière que les deux bolides s’élancent. Pas mal non ?

Si KTM voulait mettre en avant et d’une manière originale sa gamme motocross 2016, alors c’est réussi ! En effet en regardant la vidéo à la fois énergique et captivante que le constructeur a récemment publiée, l’émotion est bien au rendez-vous. Ici pas de chichi, on aborde directement le vif du sujet. Deux motos, deux pilotes, une piste, et le tour est joué.

On se retrouve directement face aux faits. A travers une vidéo simple, mais des plus parlantes, les SX 2temps et 4 temps se dévoilent donc sans artifice. Des ralentis surprenant en guise de décoration, des sauts et des virages négociés avec précision, des réceptions tout en souplesse et des vitesses surprenantes… rien de tel pour répondre aux questions posées précédemment et nous donner envie d’aller essayer ces nouvelles bécanes oranges signées KTM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.