MARK WEBBER et la F1, l’histoire de sa vie !
Il est déjà l’heure de reprendre place dans les baquets, la saison de F1 reprend ce week-end. Presque comme par tradition (exception faite de la saison passée), le grand cirque de la Formule 1 débute aux antipodes, en Australie. A cette occasion, saluons le « Kangourou » du plateau : MARK WEBBER !
Mark en compagnie d’un de ses modèles… un bon choix, sans aucune doute !!!
Mark Allan Webber est né le 26 août 1976 à Queanbeyan (Australie). Après avoir fait ses classes dans toutes les catégories inférieures, Mark se voit offrir sa chance en Formule 1 par la modeste écurie Minardi… et le moins que l’on puisse dire, c’est que « l’Aussies » ne manque pas ses débuts. En effet, celui qui a fort modestement choisi Alain Prost et Michael Schumacher comme modèles amène sa monoplace à une incroyable 5ème place dès son 1er Grand Prix en 2002.
Bizarrement, la suite de sa carrière n’est pas vraiment à la hauteur de l’immense talent qu’il a démontré à ses débuts. Un passage sans ampleur chez Jaguar avant des saisons décevantes au sein du Team Williams, le voilà aujourd’hui chez Red-Bull Racing au volant d’une voiture que certains présentent comme une des probables bonnes surprises de la saisons 2007 !
En 2005 et 2006, chez Williams, si les résultats sont plus que corrects, on reste encore un peu sur notre faim et on attend toujours un peu mieux
Pour la petite histoire, celui qui peste de devoir constamment vivre à l’hôtel à cause de ses réguliers déplacements professionnels, ce qui l’empêche de consacrer plus de temps à Ann, sa compagne, conduit dans la vie de tous les jours une Mégane Renaultsport 230 F1 Team R26 et adore faire du vélo… à mon avis, il est grand temps pour lui de venir s’inscrire sur web-automobile.com où il trouvera plein de rubriques pouvant l’intéresser…
Bon aller, plus sérieusement, il est grand temps de lui souhaiter une excellente saison et on va croiser les doigts pour lui afin que dimanche, devant son public, il marque ses premiers points pour Red-Bull Racing.
et le talent de Mark Webber (ici en essai de 2 février 2007) pourrait bien servir l’écurie Autrichienne !
Great ! Information Many Thanks For Sharing it I Really Liked it.